dimanche 25 janvier 2015

Souvenir de Polette - Les feuilles mortes


Les souvenirs, nos souvenirs...

LES FEUILLES MORTES- Jacques Prévert

Oh! je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Tu vois, je n'ai pas oublié...
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais (...)

(Nos souvenirs ne meurent jamais...)

Un petit souvenir : l'année dernière à la même époque je faisais appel à des dons de tissus chers aux yeux de chacun et chargés de souvenirs.*

Une année s'est écoulée, des pochettes "Souvenir de Polette" ont vu le jour grâce à la confiance de personnes qui se sont prêtées au jeu.

J'ai pris plaisir à créer ces pochettes, pochettes uniques dans leur fabrication, unique dans leur histoire.


J'étais une robe spéciale, celle d'une sortie de maternité

J'étais un rideau de chambre, celle d'une enfance

J'étais un débardeur d'été, d'une saison, baigné de soleil et de souvenirs.


J'étais une robe chinoise, j'étais une jupe...

J'étais une blouse

J'étais une robe offerte par des enfants à leur mère...

J'étais une taie d'oreiller, partagée entre 2 soeurs...

J'étais un drap brodé....

J'étais un tissus d'ameublement, j'étais un drap de famille brodé...

J'étais un polo de papa, j'étais une serviette de table brodée...


Maintenant nous sommes des pochettes "Souvenir de Polette",
des pochettes du quotidien, pratique et toujours chargées de souvenirs.
Si vous aimez ce concept de pochette et que vous aimeriez avoir votre pochette "Souvenir de Polette" n'hésitez pas à me contacter directement par mail à aufildavril@gmail.com et à partager autour de vous.

Sur le site également.


En parallèle des pochette "Souvenir de Polette", des pochettes "Polette originale", "Polette sort le grand jeu", "Polette porte la cravate", "Polette prend ses aises" voient le jour au gré mes envies... mais cela peut être avec vos envies et sous forme d'un partenariat.

Bons souvenirs à vous...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire